Encadrement

L’expérience universitaire va bien au-delà de l’acquisition de connaissances scolaires. Elle vise aussi le partage des idées, la collaboration avec les pairs et le développement de l’esprit critique. Grâce à l’apport du corps enseignant impliqué dans le milieu, elle permet aux étudiantes et étudiants de saisir la réalité et les exigences de la vie professionnelle.

Pour cette raison, les étudiantes et étudiants, les membres du corps enseignant, les personnes assistantes et les représentantes de la direction peuvent en tout temps se rencontrer dans le local mis à leur disposition afin de discuter des sujets d’insatisfaction et de satisfaction dans le cadre de la formation, d’échanger sur les projets étudiants et sur les possibilités d’insertion dans le monde du travail.

Soucieuse de susciter un climat favorisant les échanges et la mise en œuvre de projets enrichissants, la direction du programme de baccalauréat en communication marketing invite les étudiantes et étudiants à développer et à participer à des activités pédagogiques et sociales, notamment des causeries, des colloques, des visites industrielles et des concours.

Faculté de communication

La Faculté de communication est le plus important pôle d’enseignement, de recherche et de création en communication au Canada. Sa poursuite de l’excellence repose sur la qualité de ses programmes, la renommée de ses diplômés et son étroite collaboration avec les milieux professionnels.

Suivez-nous

Coordonnées

Université du Québec à Montréal
Pavillon Judith-Jasmin
1495, rue St-Denis
Montréal (Québec) H2X 3S1