Stage en organisation

Le baccalauréat en communication marketing comprend un stage pratique en organisation (COM6080) d’une durée de 280 heures. Il peut s’effectuer auprès d’agences de publicité, dans les services de communication ou de marketing d’entreprises privées, d’organisations gouvernementales et de sociétés d’État, d’organismes à but non lucratif ou encore d’organismes des milieux communautaires, culturel, artistique ou politique.

Le stage permet aux étudiantes et étudiants d’acquérir une expérience concrète dans leur domaine d’études en plus de servir de marchepied pour l’entrée dans le milieu du travail.

Les étudiantes et étudiants peuvent choisir parmi les nombreuses offres de stages qui leur sont offertes, plusieurs étant rémunérés, trouver leur propre stage ou même réaliser un stage à l’étranger.

Étudiantes et étudiants actuels

Consultez la page « Effectuer un stage » du site web de la Faculté de communication pour obtenir tous les détails concernant les stages (procédure, affichage des stages, assurances, etc.).

Faculté de communication

La Faculté de communication est le plus important pôle d’enseignement, de recherche et de création en communication au Canada. Sa poursuite de l’excellence repose sur la qualité de ses programmes, la renommée de ses diplômés et son étroite collaboration avec les milieux professionnels.

Suivez-nous

Coordonnées

Université du Québec à Montréal
Pavillon Judith-Jasmin
1495, rue St-Denis
Montréal (Québec) H2X 3S1